Mallette Pompe de transfert Carburant 8L/mn & Vanne à Bec Courbe

Mallette équipée de 2 pompes 12Vcc pour le Transfert de carburant à 8 L/mn de débit, 3.5 m câble, 4.6 m de tuyau, crépine filtrante démontable & vanne à bec courbe avec arret automatique.

Disponibilité : En stock, livraison en 48h-72h

392.00€ TTC

Retour

Mallette pompe de Transfert  montée et prête à l'usage, pour le transfert d'essence (SP95, 98, 100ll, Jet A1, GO ...). Equipée de 2 pompes pour un plus grand Débit, d'une rallonge avec prise Mâle pour allume cigare & fusible pour le raccordement au 12Vcc, 4 pieds caoutchouc, voyant sous tension et interrupteur de commande.
Complétée par la Vanne de remplissage à bec courbe & débit variable ( La fermeture progressive de la vanne entraine un débit ralenti & l'arrêt électrique de la pompe via un pressostat d'ou moins de consommation de courant ).

Avec son faible poids (3,4 kg) & encombrement, cette mallette trouvera son utilité pour faire le plein ou le délestage des ULM ou Avions aux réservoirs inaccessibles (Ailes Hautes, SkyRanger, Kiebitz,  Autogires, Hélicoptère, .... ). Ou pour tout transfert d'essence sans avoir à porter en hauteur bidons et fûts.

Description :

  • Dimension : 360x292x110 mm (polypropylène)
  • 3,4 kg
  • Voyant orange sous tension.
  • Interrupteur 3 positions  : ON, OFF, (ON)
  • 3.5 m de câble électrique avec Prise allume cigare & fusible intégré
  • Aspiration : 1.8 m de durite essence blindée en Caoutchouc Noir, anti statique en NBR/CR. Norme DIN73379.
  • Crépine filtrante démontable de Ø 36mm avec son joint. Permet d'aspirer jusqu'au fond du bidon !
  • Refoulement : 2.7 m de tuyau antistatique.
  • 2 Bouchons (A l'aspiration et au refoulement pour empêcher l'écoulement et les odeurs après utilisation)
  • Pieds antidérapants (& anti rayures !)
  • 2 Pompes : 12 Vcc - 3 A (36W) - débit entre 8 L/mn + ou - 0,3 L/mn 
  • Arret automatique de la pompe par pressostat quand la vanne est fermée.
  • Cordon-adaptateur : pinces crocodile pour batterie <=> allume-cigare femelle.
  • Vanne de remplissage à Bec Courbe
  • Option Filtration Fine 28µ au refoulement.

 

Tous nos produits sont testés et validés techniquement au sein de notre atelier.

Attention : Ces pompes ne sont pas prévues pour tourner en continu à vide (sans liquide) & plus de 30mn

Retour

Suggestions

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Baumgartner

    1 Baumgartner Le 05/04/2024

    Bonjour,
    Je cherche une solution pour un Stampe SV4 ULM en essence. Le réservoir se trouvant sur les ailes hautes à 2,50 m du sol.
    Merci de m'indiquer quelle serait la meilleure solution que vous me proposez.
    Dans cette attente,
    Cordialement,
    Michel BAUMGARTNER
    MB AÉRO

Ajouter un commentaire

Anti-spam