Kit Pompe de transfert Embarqué Type Bas 5L/mn

Pompe de remplissage carburant - 12 V - 4 A. Avec son système de raccordement par le BAS des réservoirs (sur les descentes existantes de 8 mm) et de commande automatique. 5 m de Tuyau

 

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390.00€ TTC

Kit Pompe "Embarqué" (Type B)


Kit Pompe "Embarqué" (Type B) pour un remplissage par le Bas des réservoirs via les descentes existantes en tuyau 8mm intérieur comprenant : 
 
  • Pompe électrique 12v cc - 4 A - 1.330kg - 7 l/mn +0/-1 soit 420 l/h Maxi - 14psi (1bar) Maxi. Avec 1 raccords 3/8 ''  pour tuyau de 9,5 mm int.
  • 1 raccord en Y : 1 x 3/8" M - 2 x 3/8" F (à visser en sortie de pompe)
  • Crépine filtrante démontable avec Bouchon et joint.
  • Inter cde 3 posit. (ON) <-- OFF --> ON
  • Capteur de niveau Haut  [ déductible en option ] Vertical ou Horizontal 
    (Vertical par défaut, précisez en commentaire si vous voulez un capteur Horizontal). Les capteurs sont montables par l'extérieur ou l'intérieur du réservoir !
    Ils servent à arrêter la pompe en mode AUTOmatique quand le réservoir est plein et éviter ainsi son débordement par l'event. (le mode manuel, par appui maintenu de l'interrupteur de commande, sert à shunter le capteur de trop plein pour compléter le remplissage au dessus du niveau de détection. Généralement quelques litres en plus pour un plein au maximum.)
  • Relais 12v [ déductible en option ]
  • 2 m de Tuyau souple antistatique Noir 9,5x15 (coté aspiration)
  • 3 m de tuyau souple antistatique Noir 8x14 (coté refoulement)
  • 2 Y de 8mm.
  • 2 clapets antiretour de 8 mm
  • 14 Colliers  & Raccords.
     


Ce Kit est particulièrement adapté pour les ULM à ailes hautes et réservoir dans les ailes, pourvus de tuyau de descente en 8 mm intérieur ...
Ainsi équipé, vous pourrez facilement faire le plein de votre avion sans avoir à monter les bidons en hauteur  !! Nos pompes, avec leurs clapets de décharge interne, sont prévus pour tourner en continu à débit nul.
L'avantage du kit type Bas par rapport au type Haut est qu'il dispense de démonter les ailes et sortir les réservoirs afin d'implanter les raccords prévus dans le Type H.

Attention : Ces pompes ne sont pas prévues pour tourner en continu à vide (sans liquide)

Tous nos produits sont testés et validés techniquement au sein de notre atelier.

Notice du kit embarque type b 1notice-du-kit-embarque-type-b-1.pdf (616.25 Ko)

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