Kit Pompe "Embarqué" Type B 9L/mn

Pompe de remplissage carburant 540 L/H - 12 V - 4 A. Avec son système de raccordement par le BAS des réservoirs (sur les descentes existantes de 8 mm) et de commande automatique. 5 m de Tuyau

 

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330.00€ TTC

Kit Pompe "Embarqué" (Type B)

Kit Pompe "Embarqué" (Type B) pour un remplissage par le Bas des réservoirs via les descentes existantes en tuyau 8mm intérieur comprenant : 
 
  • Pompe électrique 12v cc - 4 A - 1.330kg - 9 l/mn soit 540 l/h - 14psi (1bar) Maxi. Avec 1 raccords 3/8 ''  pour tuyau de 9,5mm int.
  • 1 raccord en Y : 1 x 3/8" M - 2 x 3/8" F (à visser en sortie de pompe)
  • Crépine filtrante démontable avec Bouchon et joint.
  • Inter cde 3 posit. (ON) <-- OFF --> ON
  • Capteur de niveau Haut Vertical (par défaut, précisez en commentaire si vous voulez un capteur Horizontal). Les capteurs sont montables par l'extérieur du réservoir !
    Ils servent à arrêter la pompe en mode AUTOmatique quand le réservoir est plein et éviter ainsi son débordement par les events. (le mode manuel, par appui maintenu de l'interrupteur de commande, sert à shunter le capteur de trop plein pour compléter le remplissage au dessus du niveau de détection. Généralement quelques litres en plus pour un plein au maximum.)
  • Relais 12v [ déductible en option ]
  • 2 m de Tuyau souple antistatique Noir 9,5x15 (coté aspiration)
  • 3 m de tuyau souple antistatique Noir 8x14 (coté refoulement)
  • 2 Y de 8mm.
  • 2 clapets antiretour de 8 mm


Ce Kit est particulièrement adapté pour les ULM à ailes hautes et réservoir dans les ailes, pourvus de tuyau de descente en 8 mm intérieur ...
Ainsi équipé, vous pourrez facilement faire le plein de votre avion sans avoir à monter les bidons en hauteur  !! Nos pompes, avec leurs clapets de décharge interne, sont prévus pour tourner en continu à débit nul.
L'avantage du kit type B par rapport au type H est qu'il dispense de démonter les ailes et sortir les réservoirs afin d'implanter les raccords prévus dans le Type H.

Attention : Ces pompes ne sont pas prévues pour tourner en continu à vide (sans liquide)

Tous nos produits sont testés et validés techniquement au sein de notre atelier.

Notice du kit embarque type b 1notice-du-kit-embarque-type-b-1.pdf (616.25 Ko)

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