Kit Pompe "Embarqué" Type G1 pour un remplissage par le Bas des réservoirs via les descentes existantes en tuyau 6 ou 8 mm intérieur (à préciser à la commande) comprenant :
Photos non contractuelles !
- coté aspiration : 2 m de Tuyau souple antistatique Noir 9,5x15 avec raccord à visser et son bouchon en laiton avec joint.
- 1 Crépine filtrante démontable avec Bouchon et joint.
- 1 Pompe électrique 12v cc - 4 A - 1.330kg - 9 l/mn soit 540 l/h - 14psi (1bar) Maxi. Avec 1 raccords 3/8 '' M bleu pour tuyau de 9,5mm int. (coté aspiration)
- 1 raccord Y en laiton à visser en sortie de pompe : 1 x 3/8" M - 2 x 1/4" F (ou 2 x 3/8"F selon stock)
- 2 raccords annelés en laiton pour tuyau de 8 mm à visser sur le raccord Y ci dessus.
- 2 clapets antiretour de 8 mm
- 2 Y annelés en laiton pour tuy de 8mm int. (ou réduction 8 vers 2 x 6 mm)
- 14 Colliers INOX à oreille.
- 1 Interrupteur à levier métallique 3 posit. (ON) <-- OFF --> ON pour la fonction de commande de la pompe : OFF, marche manuelle & marche automatique.
- 1 Interrupteur à levier métallique 3 posit. ON <-- OFF --> ON pour la fonction de sélection du capteur de détection du réservoir plein. G + D , G , D.
- 2 Capteurs de niveau Haut (vertical ou horizontal à préciser à la commande). Les capteurs sont montables par l'exterieur ou l'intérieur du réservoir !
- 1 Relais 12v.
- 1 disjoncteur 7A
Ce Kit est particulièrement adapté pour les ULM à ailes hautes et réservoir dans les ailes type G1, SAVANNAH, BRM ou autre, pourvus de tuyau de descente en 6 ou 8 mm intérieur ...
Il est une déclinaison du type B, et est dépourvu du tuyau pour le refoulement (sortie de pompe).
Ainsi équipé, vous pourrez facilement faire le plein de votre avion sans avoir à monter les bidons en hauteur !!
Nos pompes, avec leurs clapets de décharge interne, sont prévues pour tourner en continu à débit nul.
Attention : Ces pompes ne sont pas prévues pour tourner en continu à vide (sans liquide)
Tous nos produits sont testés et validés techniquement au sein de notre atelier.
schema-essence-kit-embarque-type-b-pour-g1-avec-nourrice-et-event-a-robinet.pdf
schema-electrique-kit-embarque-type-b-pour-2-reservoirs-avec-2-capteurs.pdf
schema-essence-kit-embarque-type-b-pour-g1.pdf (130.4 Ko)
Retour